Le Salon de l’Auto de Montréal

C’est aujourd’hui, vendredi 17 janvier, que débute le Salon de l’Auto de Montréal.
Cette année, les visiteurs de Montréal pourront voir, pour la première fois, le nouveau concept de kiosque de Honda Canada : « L’intersection ». Ce concept redéfinit l’approche traditionnelle des salons de l’auto en créant une expérience immersive et interactive qui remplace les présentations statiques et conventionnelles. L’objectif est de démontrer l’arrière-scène de la sécurité, de l’innovation, des futures et de l’engagement environnemental du constructeur japonais.
Voici quelques-uns des éléments qui seront présentés :

  • Le CO2. Il s’agit d’une première dans l’industrie. Apprenez comment Honda indique la quantité de CO2 émise par chacun de ses véhicules et l’importance de la réduction des gaz à effet de serre.
  • La sécurité. Voyez de près les résultats des essais de collision sur la Honda Civic et apprenez tout ce qui rend les véhicules Honda parmi les plus sécuritaires sur la route. Vous découvrirez, entres autres, le coussin gonflable passager de nouvelle génération développé par les ingénieurs de Honda.
  • Présentation interactive de bras robotisés. Découvrez les robots travaillant aux côtés des employés de Honda tous les jours dans les usines canadiennes.

Une visite s’impose ! Venez découvrir les nouveautés de Honda.
Découvrez l’horaire et les détails du salon en visitant le : www.salonautomontreal.com 

 

Salon International de l'Auto de Montréal.

Salon International de l'Auto de Montréal

Facebook Comments

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)