La Honda Odyssey 2020 récompensée pour sa valeur de revente

Les prix Kelley Blue Book Best Resale Value Awards récompensent chaque année les véhicules offrant la meilleure valeur de revente. On estime dans chaque catégorie (VUS, voitures et camions/véhicules électriques/minifourgonnettes) les 10 véhicules susceptibles de conserver le plus haut pourcentage du prix de détail suggéré par le manufacturier (MSRP) original. Ces véhicules gardent leur valeur de revente mieux que 95 % des autres modèles !

Cette année, la Honda Odyssey 2020 a été nommée rien de moins que la minifourgonnette présentant la meilleure valeur de revente, conservant un excellent pourcentage prévu du MSRP après 5 ans de 39,4 %. En plus, le modèle a récolté ce titre 5 fois au cours des 6 dernières années !

L’excellente valeur de revente de la Odyssey est notamment due au fait qu’elle soit pratique, sécuritaire, confortable, agréable à conduire et très fiable. Kelley Blue Book a aussi souligné ses multiples configurations possibles et son intérieur très spacieux pour accueillir passagers et chargement.

Kelley Blue Book évalue la valeur des véhicules sur le marché selon une foule de facteurs depuis plus de 90 ans, ce qui en fait une source très crédible. Choisir un modèle offrant une bonne valeur de revente peut vous faire économiser beaucoup à long terme; c’est un aspect à prendre en considération au même titre que le prix de vente !

Honda Odyssey 2020

Facebook Comments

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)