Une nouvelle version Sport pour les Honda Civic berline et coupé

Honda a récemment procédé au lancement de l’édition 2019 de son populaire modèle Civic. Les changements apportés au véhicule ne sont pas majeurs puisque la dernière refonte remonte à il y a moins de trois ans, mais les amateurs de la voiture de tourisme la plus vendue au Canada sauront assurément y trouver leur compte.

La grande nouveauté : les déclinaisons Sport de la berline et du coupé, qui s’ajoutent à celle de la variante à hayon. Elles incluent des équipements dont des roues de 18 pouces, un aileron arrière pour la berline et des accents brillants.

La Honda Civic 2019 sera livrable avec boîte manuelle ou transmission à variation continue; elle renfermera plus précisément un moteur de 2,0 litres DOHC VTEC jumelé à une boîte de transmission CVT avec G-Shift Control ou à une boîte manuelle à six rapports. La version Sport se situe entre les versions EX et Touring.

La voiture sera par ailleurs dotée d’un système multimédia avec écran de sept pouces compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Et toutes les Civic berline et coupé seront équipées des caractéristiques de sécurité et de conduite semi-autonome Honda Sensing dont le freinage à réduction d’impact, l’avertissement de sortie de voie et le régulateur de vitesse adaptatif.

Les nouvelles versions Sport sont attendues bientôt en concessionnaires. Votre curiosité est piquée ? Contactez-nous !

honda civic 2019

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville