Un nouveau VUS pour Honda

Honda annonce la production de son concept D, nommé UR-V; il s’agit d’un grand VUS luxueux, mais destiné au marché chinois seulement.

Le constructeur japonais a levé le voile sur son prochain grand utilitaire sport lors du dernier salon de Shanghai, mais le modèle de série sera officiellement présenté ce mois-ci au salon de Beijing. Les premiers clichés annoncent un VUS haut de gamme, ultra sophistiqué et avant-gardiste

Le splendide véhicule devrait pouvoir asseoir jusqu’à 7 passagers à son bord, et offrir un choix de deux motorisations, soit un moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres ou un moteur atmosphérique de 2,4 litres. Une transmission automatique à 6 vitesses sera offerte de série. Ce devrait être un bien beau bolide; dommage que nous n’y verrons pas le bout du capot sur nos routes !

En attendant, nous continuons de suivre les dernières nouvelles pour vous ! Restez branché pour connaître les détails et tout savoir sur les plus récentes innovations signées Honda ! Communiquez avec nous pour en discuter.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *