Système HandsFreeLink de Honda

La loi est très claire : lorsqu’on conduit, on ne peut avoir en main un téléphone cellulaire, au risque de recevoir une amende plutôt salée et quelques points d’inaptitude en prime. Comme l’utilisation d’un appareil « muni d’une fonction téléphonique » tout en conduisant est proscrite par le Code de la sécurité routière depuis 2008, et que la loi s’avère de plus en plus sévère à cet égard, les constructeurs automobiles munissent leurs véhicules de technologies novatrices permettant une utilisation efficace et sécuritaire des cellulaires via la connectivité Bluetooth. Chez Honda, un tel système fut nommé Handsfreelink. Voyons, en quelques points, de quoi il en retourne :

  • Transfert d’appel entrant sur l’afficheur ;
  • Système de reconnaissance vocale, pour la composition d’un numéro de téléphone ou autres ;
  • Commandes au volant du véhicule ;
  • Transfert d’appel entrant du Handsfreelink au téléphone, et vice versa ;
  • Mains libres en tout temps !

Visitez le site de Honda Canada pour en apprendre davantage sur les différentes fonctions de Handsfreelink, pour savoir si votre téléphone intelligent est compatible ou pour visionner des vidéos explicatives. Sinon, communiquez directement avec notre équipe de spécialistes !

Facebook Comments
Éric Charbonneau

Éric Charbonneau

Éric Charbonneau fait partie de la grande équipe Honda de Boucherville depuis plus de trois ans. En tant que conseiller aux ventes, il met sa riche expertise et sa passion pour les véhicules Honda au service de ses clients. Avant que ne débute son aventure chez nous, il œuvra près de 15 ans dans le domaine des télécommunications.
Éric Charbonneau

Latest posts by Éric Charbonneau (see all)