Revue, améliorée… et sportive !

La plus récente des Honda Fit à voir le jour devrait arriver sous peu en concession ! Sans transformation majeure, l’année modèle 2018 se voit octroyer quelques modifications proposant néanmoins une allure au goût du jour, des compétences plus sportives et toujours plus de caractéristiques de sécurité, ce qui s’avère finalement non négligeable.

En termes de style, la petite citadine présente notamment une nouvelle calandre à deux pièces chromes et noires, des phares plus étroits, un pare-chocs muni de touches chromées ainsi que des phares antibrouillard angulaires, le tout pour un effet nettement plus frondeur. À cela s’ajoutent des dimensions plus basses et plus larges que son prédécesseur, ce qui ne fait qu’amplifier son côté sportif et moderne.

C’est par ailleurs sa nouvelle version Sport qui attire davantage notre attention. Se glissant entre les modèles LX et EX, la sous-compacte du constructeur japonais offre aux amateurs de conduite sportive une posture plus aérodynamique que jamais, soulignée par un séparateur orange vif à l’avant.

Restez en contact pour connaître tous les détails de l’arrivée de la toute nouvelle Honda Fit 2018 en succursale ! Gageons qu’elle volera vite la vedette en salle d’exposition, qu’en dites-vous ?

(*source de l’image : guideautoweb.com)

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville