Quand Civic rime avec technologies de pointe

Dévoilé lors du dernier Salon International de l’auto de Montréal en janvier dernier, le Honda Civic surprendra ses rivales. Toujours détenteur du titre l’automobile la plus vendue depuis 16 ans, le modèle 2014 gardera sa version coupée, mais cette fois-ci, selon un design plus jeune, agressif et athlétique.

Les nouvelles technologies seront au cœur des discussions lorsque l’on abordera le sujet du nouveau Civic. L’habitacle comprendra un écran audio tactile de sept pouces, un capteur d’angle mort et un système d’accès sans clé.

De plus, les conducteurs pourront également utiliser l’application HondaLinkMD, une plateforme qui permet  une fusion entre l’automobile et un téléphone intelligent. Le système est simple à utiliser puisque son utilisation est similaire à celui d’une tablette. Il suffit donc de cliquer, glisser et agrandir les icônes pour nous permettre de modifier l’affichage ou encore, le contrôle du système de son du véhicule. 

La console audio en ravira plus d’un : changer la musique, répondre au téléphone, écouter un texto, tout cela avec un seul système, facile à utiliser.

De petites nouveautés qui sauront plaire à tous les mordus qui croient que leur cellulaire est le prolongement de leur existence.

Prenez rendez-vous dès maintenant pour faire l’essai d’un Honda Civic chez Honda de Boucherville. Au plaisir de rouler avec vous!

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *