Pilot 2016 : Un avant goût

Le bien aimé véhicule utilitaire sport de Honda a subi une véritable métamorphose, et le produit final, qui se trouve à être la troisième génération du Pilot, sera dévoilé le 12 février prochain en simultané, à la fois au Salon de l’Automobile de Chicago et au Canadian International AutoShow à Toronto. Vous avez hâte ? Nous aussi !

Totalement avare de détails, le constructeur a laissé filtrer bien peu de données concernant les caractéristiques de son futur bijou, à l’exception du fait qu’il présentera un changement dramatique dans son design, tout en mettant de l’avant de nouvelles technologies de pointe ainsi qu’une performance dynamique et versatile. Rien du côté de la motorisation, des matériaux ou même de la plate forme d’assemblage. Nous devons donc nous contenter d’un croquis mystérieux, ombragé et peu révélateur jusqu’au dévoilement officiel. Ce dernier ne nous donne pas énormément d’informations, toutefois on peut facilement déduire que le design extérieur sera beaucoup plus fluide que celui de la génération actuelle, et le VUS généreusement plus long. Au niveau de la performance, il faudra attendre la tenue des salons !

Vous désirez être informé rapidement des nouveaux développements concernant le Honda Pilot 2016 ? N’hésitez pas à nous contacter !

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *