Nouveau rabais sur les véhicules électriques : la Clarity encore plus abordable

Dès le 1er mai, le gouvernement fédéral offrira un nouveau programme de subvention à l’achat ou à la location* d’une voiture électrique ou hybride rechargeable comprenant un incitatif pouvant aller jusqu’à 5 000 $ de rabais.

Voilà un programme très intéressant; combiné au rabais de 8 000 $ déjà offert par le gouvernement du Québec, il mène à un rabais total pouvant atteindre 13 000 $ !

C’est sans compter qu’il sera également possible de profiter d’un soutien financier de 600 $ pour l’achat et l’installation à domicile d’une borne de recharge de 240 volts.

rabais honda Clarity

Excellente nouvelle pour les fans de Honda :  la Clarity hybride rechargeable est admissible à la nouvelle subvention !

Un choix écoresponsable

Avec une mécanique semblable à celle de la Chevrolet Volt, la Honda Clarity s’avère supérieure à sa proche rivale. Son groupe motopropulseur lui permet d’utiliser deux moteurs en tandem ou de fonctionner en mode entièrement électrique ne produisant aucune émission. De plus, elle vous procure une impressionnante autonomie de rien de moins que 547 km.

Ne perdez pas de temps; nous en avons quelques-unes en stock ! N’attendez plus et roulez vert grâce à la Honda Clarity hybride rechargeable.

Facebook Comments

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville