Nommés meilleurs achats, encore!

Selon le célèbre Kelley Blue Book, Honda remporte une fois de plus la palme en matière de meilleurs achats de véhicules neufs pour 2016. En effet, l’Odyssey et  le CR-V millésimés 2016 ont tous deux remporté le titre de meilleur achat de l’année!

Dans la catégorie des minifourgonnettes, l’Odyssey ressort une fois de plus grand gagnant. Ses nombreux atouts pour la famille, sa raisonnable consommation d’essence, l’ergonomie de son habitacle, sa puissance et son élégance en font un choix de premier ordre lorsqu’il s’agit de se procurer une minifourgonnette. L’expérience de conduite dudit véhicule a littéralement ébahi l’équipe d’experts du Kelley Blue Book, et vous le serez tout autant.

Dans la récente catégorie des petits VUS, c’est le CR-V qui se retrouve au sommet du podium, et ce, pour une seconde année consécutive. Il se place donc encore une fois en tête de peloton devant trois autres nouveaux modèles 2016. Sa maniabilité, l’espace de son habitacle, son excellente valeur de revente, sa haute performance et sa réputation sans tache lui ont finalement valu les éloges des spécialistes du Kelley Blue Book. Ils disent en fait de lui qu’il est «le meilleur achat à presque tous les niveaux», c’est peu dire!

Venez vérifier par vous-même ce que tous ont déjà applaudi, et réservez votre essai routier de l’Odyssey ou du CR-V 2016! Gageons que vous serez aussi emballé que nous! Communiquez avec nous pour plus d’informations.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *