L’Odyssey 2018 : parfait pour la famille moderne

La populaire minifourgonnette japonaise entre dans l’ère moderne, emboîtant le pas à l’ensemble de sa catégorie, en proposant une année modèle 2018 au style revisité et aux commodités technologiques à la fine pointe. Prendrez-vous le tournant avec elle ?

Exposé au dernier Salon de Détroit, l’Odyssey 2018 présente une silhouette remodelée, dont la calandre adopte le nouveau design sophistiqué de la marque. La ceinture de carrosserie en forme d’éclair, quant à elle, vient ajouter un effet aérodynamique à l’ensemble des lignes esthétiques alors que les feux à DEL s’harmonisent parfaitement à l’allure élégante du véhicule.

De son côté, l’intérieur de la fourgonnette familiale reçoit un nouvel élément majeur, soit des bancs « Magic Slide » en deuxième rangée pouvant être glissés de façon latérale pour faciliter l’accès à bord. Plusieurs accessoires ont également été ajoutés afin de simplifier la vie des familles, dont une caméra permettant une vue sur l’arrière de l’habitacle et des haut-parleurs afin que le conducteur puisse discuter avec les occupants de la troisième rangée.

Sous le capot se trouve toujours un efficace moteur V6 de 3,5 litres à injection directe, mais qui développe cette fois une puissance de 280 chevaux, soit 32 de plus que son prédécesseur, grâce à de nouvelles boîtes automatiques à 9 ou 10 rapports. Ainsi, la force et la maniabilité du véhicule sauront appuyer le conducteur dans toutes les conditions routières.

Votre famille et vous aimeriez embarquer à bord de la modernité ? Prenez place au volant de la toute nouvelle minifourgonnette Odyssey 2018 ! Restez connecté pour connaître tous les détails de son arrivée.

*Source des photos : Guide de l’auto Web

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)