L’Odyssey 2018 : digne des plus grandes

Présentée plus tôt cette année au Salon de Détroit, voilà que la toute nouvelle Odyssey 2018 de Honda s’apprête enfin à fouler le sol de notre salle d’exposition. Avez-vous aussi hâte que nous d’en faire l’essai ?

La minifourgonnette s’élève à un niveau supérieur en vous proposant la crème de la crème en matière de confort, de commodités et de sécurité. Son vaste éventail de nouvelles caractéristiques et technologies aura tout pour charmer les 8 passagers qui peuvent aisément s’installer à son bord.

Polyvalence, connectivité et accessibilité ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend derrière son volant. Sa zone d’accès Wi-Fi sans fil et son système de divertissement arrière ultramoderne séduiront également toute la petite famille, que vous pourrez facilement surveiller, et avec qui vous pourrez facilement communiquer, grâce à CabinWatch et CabinTalk.

Son intérieur, des plus polyvalents, vous permettra d’agencer l’espace selon vos journées et activités. Les nouveaux sièges de deuxième rangée Magic Slide ajoutent à la flexibilité de l’habitacle familial, tandis que les quatre différents modes de configuration (de base, accès facile, proximité ou séparation) sauront répondre aux besoins de toute la famille. Vraiment, à l’intérieur comme à l’extérieur, l’Odyssey 2018 fut conçue pour vous plaire.

La plus récente des minifourgonnettes signées Honda vous intéresse ? Restez à l’affût pour connaître tous les détails de son arrivée, et soyez l’un des premiers à en faire l’essai !

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville