Les avantages d’une inspection multipoint

L’inspection multipoint ; de quoi s’agit-il exactement ? C’est d’abord et avant tout une inspection visuelle effectuée par des techniciens certifiés qui, sans aucune obligation de votre part, pourrait déceler d’éventuels problèmes mécaniques sur votre véhicule, et vous faire économiser temps et argent ! Après tout, mieux vaut prévenir que guérir, n’est-ce pas ?

Chez votre concessionnaire Honda, l’inspection multipoint est offerte gratuitement sur tous les véhicules Honda millésimés 2012, ou d’années antérieures. Qui plus est, l’inspection multipoint sans frais vous donne droit à une assistance routière illimitée d’un an partout au Canada, sans aucune limite de kilométrage ! (offre spéciale pour un temps limité)

Évidemment, les avantages d’une inspection multipoint sont nombreux. Nous n’avons qu’à penser à l’état de santé général de la voiture ou à la planification des réparations nécessaires pour le bon fonctionnement du véhicule (au besoin). De la direction à la suspension, en passant par le liquide, la batterie, les phares, les freins et les pneus, rien n’est laissé au hasard par nos techniciens lors d’une inspection multipoint !

Communiquez dès aujourd’hui avec notre département des pièces et service pour un rendez-vous

Pour vous donner un meilleur aperçu, voyez la courte vidéo explicative qui suit :

Facebook Comments
Marc-André Harmon

Marc-André Harmon

Technicien compagnon de classe 3 at Honda de Boucherville
En tant que technicien compagnon de classe 3, Marc-André Harmon sait prendre soin de votre véhicule Honda. Riche d’une expérience de plus de dix ans, Marc-André reçut la prestigieuse certification Platine, remise par Honda Canada. Depuis 2011, il poursuit sa carrière de technicien au sein de notre équipe, et c’est avec confiance que vous pouvez lui laisser votre véhicule.
Marc-André Harmon

Latest posts by Marc-André Harmon (see all)