Le ménage de printemps jusqu’à l’intérieur de l’auto !

Dès que la température se réchauffe suffisamment à l’extérieur, il est fortement recommandé de débarrasser son véhicule des dernières traces de l’hiver. Si on ne prend pas le temps de les éliminer, les marques de sel et de calcium s’incrustent sur les tapis de nos voitures, et il devient extrêmement difficile de les faire disparaître. Vaut donc mieux s’attaquer à ces disgracieuses taches blanches le printemps venu !

Il y a plusieurs raisons de faire appel aux services d’un professionnel pour effectuer un shampoing sur ses tapis de voiture. Retrouver l’aspect neuf de ceux-ci en est une, tout comme de retirer de façon efficace le calcium accumulé par la saison hivernale ainsi que d’enlever l’odeur d’humidité qui y est associée. En résumé, le shampoing professionnel de vos tapis vous aidera à retomber en amour avec votre véhicule, rien de moins !

Ça tombe bien ! Les shampoings pour tapis sont actuellement en promotion chez votre concessionnaire Honda de Boucherville ! Profitez-en tout au long du mois d’avril et de mai, et soufflez un vent de fraîcheur sur l’intérieur de votre automobile juste à temps pour l’été ! Prenez rendez-vous dès aujourd’hui via notre département de pièces et service.

calcium sur vos tapis d auto

Facebook Comments
Marise Jacques

Marise Jacques

Marise Jacques oeuvra plus de 12 ans dans le domaine de l’esthétique automobile, pour ensuite occuper le poste de conseillère technique. Son expertise lui permet aujourd’hui de guider et d’orienter sa clientèle vers les produits et services nécessaire au bon entretien des véhicules qui lui sont confiés.
Marise Jacques

Latest posts by Marise Jacques (see all)