Le Honda Pilot 2016 obtient la cote MEILLEUR CHOIX SÉCURITÉ+ de l’IIHS

L’organisme américain Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) a décerné au tout nouveau Honda Pilot 2016, lorsque équipé de la prévention des collisions frontales en option, la désignation de MEILLEUR CHOIX SÉCURITÉ+. Il s’agit de la cote maximale de l’organisme, basée sur plusieurs tests de collision.

Le Pilot 2016 est le véhicule Honda le plus évolué technologiquement et le premier choix des acheteurs de VUS familiaux préoccupés par la sécurité. Les versions Pilot LX à transmission intégrale et supérieures offrent notamment des systèmes d’alerte et de prévention des collisions, un régulateur de vitesse adaptatif et des systèmes d’aide au maintien et d’alerte de sortie de voie. C’est dire que le véhicule peut initier des alertes, un freinage ou une direction d’urgence en cas d’anticipation de collision ou de sortie de route.

Le  Honda Pilot 2016 comprend également une structure de carrosserie à compatibilité avancée qui vise à protéger les occupants, un cadre sous-carrosserie à ossature triple et des cadres de porte en acier ultrarésistants, sans compter l’équipement de sécurité de série propre à tous les modèles Honda. Avec cette nouvelle reconnaissance de l’IIHS, Honda démontre encore une fois à quel point le fabricant se distingue en matière de sécurité.

Des questions ? Contactez-nous !

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *