Le grand retour du Ridgeline

Hé oui! Celui qui partit en coup de vent, il y a deux ans, revient en force en 2017 avec une version entièrement repensée et redessinée! Le tout nouveau Ridgeline fut présenté en grande primeur mondiale plus tôt cette année au Salon de l’auto de Détroit, et c’est avec beaucoup d’impatience que nous l’attendons sur les planchers de nos salles d’exposition!

Honda met à nouveau le pied du côté des camionnettes intermédiaires, segment fort populaire sur nos routes. Le Ridgeline millésimé 2017 saura fort probablement y faire une entrée remarquée, notamment grâce à un style beaucoup plus sobre et épuré que son prédécesseur.

Classique, intemporel, le plus récent des Ridgeline offre un excellent niveau de confort, un roulement silencieux et paisible, une tenue de route stable et agréable ainsi que des capacités quatre roues motrices nettement rehaussées. Sa cabine et son plateau sont ultra spacieux, très logeables, faisant de lui un véhicule utilitaire de premier choix. Honda a également revu les performances de son Ridgeline à la hausse, mais sa consommation à la baisse. L’équilibre parfait, quoi!

Bien qu’il l’ait exhibé au Salon de Détroit, Honda annonce déjà la présence du Ridgeline sur les écrans du Super Bowl 2016 en février prochain! On se rappelle tous la dernière publicité de la marque, en 2012, avec Matthew Broderick au volant du CR-V. Honda n’était plus apparu dans les commerciaux du grand événement depuis, mais voilà qu’il dévoile ses intentions pour l’édition 2016 du célèbre match. Semble-t-il qu’il aurait même acquis le double de temps d’antenne, soit 60 secondes, pour son Ridgeline 2017.

Restez à l’affût des dernières nouvelles concernant la toute dernière camionnette Honda, et soyez l’un des premiers à en faire l’essai lors de son arrivée! En attendant, nous nous retrouverons certainement en février pour commenter la très attendue publicité. Passez nous voir pour en discuter!

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *