Le futuriste Concept D

Véritable image du futur, le Honda Concept D a été présenté au dernier Salon de l’Auto de Shanghai. Très avant-gardiste, le design de ce dernier servira peut-être à inspirer les lignes des futurs modèles Honda nord-américains. Pour l’instant, si le Concept D est transformé en véhicule de production, il ne sera disponible qu’en Chine, bien malheureusement.

Affichant certains éléments déjà vus sur des véhicules de production, tels les phares, le Concept D est néanmoins assez unique et novateur. Tout d’abord, le pare-chocs avant est des plus agressifs et assez complexe avec ses larges ouvertures. Des jantes noires de 21 pouces ajoutent du piquant avec leurs lignes uniques et adroitement dessinées. Les côtés de la carrosserie affichent de larges bas de caisse latéraux, alors que les phares au DEL sont agrémentés d’une ligne continue se poursuivant dans le bas.

Niveau motorisation, Honda nous laisse un peu sur notre faim, toutefois ce dernier affirme que le concept est muni de plusieurs technologies de pointe, autant au niveau de la performance, de la commodité que de la sécurité, qui seront reportés sur le véhicule de production, si le constructeur nippon décide d’aller de l’avant avec ce projet, puisque la date de mise en marché de ce modèle n’a pas encore été annoncée par Honda.

Vous désirez en apprendre d’avantage sur le Concept D ou sur tout autre véhicule Honda? N’hésitez pas à nous contacter!

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *