Le CR-V 2017 : la 5e génération

Il y a presque 20 ans déjà, le petit VUS chéri de Honda faisait son entrée sur le marché canadien. Rapidement, le CR-V conquit le cœur des automobilistes et devint l’un des utilitaires compacts les plus populaires sur nos routes. L’édition 2017 marquera la venue au monde d’une 5e génération, aussi attendue aujourd’hui qu’il y a deux décennies. 

Entre autres premières, le CR-V 2017 pourra être muni d’un moteur turbocompresseur, une nouveauté qui devrait plaire aux amateurs de puissance. Autrement, la technologie Honda Sensing sera de la partie ainsi qu’un espace plus que généreux partout à l’arrière, des sièges au cargo.

L’allure extérieure de la toute dernière mouture du CR-V n’est pas en reste. On lui octroie une carrure plus musclée, des lignes mieux affinées et une caisse solidifiée. Qui plus est, le moteur à quatre cylindres de 2,4 litres est de retour, à moins évidemment qu’on ne lui préfère le tout nouveau turbocompressé ! Le rouage intégral sera également disponible en option, pour un maximum de polyvalence. 

Avez-vous aussi hâte que nous d’en faire l’essai ? Restez à l’affut pour connaître tous les détails de son arrivée en concession !

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)