Le Coupé Civic énergisé au Red Bull

À l’occasion du Global RallyCross (GRC), Honda épice son Coupé Civic de 10e génération non seulement en lui octroyant l’effigie flamboyante de la marque Red Bull, mais en le dotant de performances hors du commun ! Gageons que le bolide de course ne passera pas inaperçu sur les pistes du GRC…

Bien que Honda fasse planer le mystère sur ce qui se trouve exactement sous le capot de la bête, on sait d’ores et déjà que la Civic RX qui se défoulera sur les pistes du prochain rallye aura de quoi faire mordre la poussière à la compétition. En effet, le constructeur japonais annonce une puissance de plus de 600 chevaux pour sa sportive ! Mais attendez, on sait également qu’elle passera la barre des 100 km/h en 1,9 seconde, et qu’elle pourra encaisser des sauts de 2 mètres de hauteur ! C’est peu dire que cette petite merveille sur quatre roues devrait épater la galerie lors du grand Championnat du monde des États-Unis de rallycross.

La compétition débutera en mai prochain. Allez-vous suivre l’événement ? Passez nous voir pour en discuter ! Ou réservez votre essai routier de la plus récente des Honda Civic 2016, la voiture la plus vendue au pays.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *