L’Accord Hybride 2017; elle arrive !

La berline intermédiaire la plus économe en essence de Honda se refait une beauté ! Comme pour l’édition 2016 de sa version régulière, l’Accord Hybride 2017 reçoit un nouveau design, des performances améliorées et une consommation revue à la baisse.

D’allure plus agressive, la version millésimée 2017 de la splendide Hybride est également plus légère et plus logeable. Mais c’est sous le capot que se dévoile la majorité des innovations. En effet, la belle offrira davantage de puissance avec le développement de 212 chevaux, ce qui lui vaut la première place en matière de puissance sur le marché des berlines intermédiaires hybrides. Rien de moins !


Les cotes de consommations prévues sont également fort alléchantes. Honda annonce une maigre moyenne de 5 litres aux 100 kilomètres, moyenne qui l’emporte également sur la concurrence. Elle réussit cet exploit grâce à sa motorisation hybride à deux moteurs qui travaillent en même temps pour une maniabilité optimale. 

Nous devrions apercevoir l’Accord Hybride 2017 sur nos routes dès cet été. Restez branché pour connaître sa date exacte d’arrivée en salle d’exposition ! Communiquez avec nous pour toutes questions.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *