La petite qui vous FIT à merveille !

La troisième génération de la citadine de Honda est finalement arrivée dans nos salles de montre. La Fit 2016 n’a pas perdu de ses plumes, bien au contraire, et nous revient avec des lignes encore plus dynamiques et plus puissantes que ses prédécesseurs.

Comme on ne change pas une formule gagnante, Honda laisse à sa Fit une allure et une rigueur qu’on lui reconnaît et qui a déjà fait ses preuves sur nos routes. Quoi de neuf alors? Hé bien, la Fit version 2016 (ici la FIT EX-L Navi) est notamment dotée d’un système de navigation haut de gamme, de sièges chauffants ornés de cuir, d’un toit ouvrant, d’une entrée sans clé avec démarrage par bouton poussoir, d’une caméra de recul, et bien plus encore. La voiture mini format revêt en fait les mêmes caractéristiques qu’une berline chic. Dorénavant, nul besoin de sacrifier les accessoires de luxe pour vous retrouver à bord d’une voiture de petite taille, taille qui permet d’ailleurs à la Fit de se faufiler partout et de se garer aisément. Elle consomme également très peu, ce qui la rend plus qu’avantageuse pour le portefeuille.

Non seulement son look est irréprochable, mais l’espace de son habitacle est impressionnant. La banquette arrière rend la Fit hautement polyvalente : son dossier s’abaisse, de manière à augmenter les capacités du coffre, et la fameuse banquette se lève à la verticale afin d’accueillir des objets plus massifs. Côté sécurité, la Fit 2016 dépasse les attentes et en offre beaucoup pour assurer votre tranquillité d’esprit. Vraiment, la Honda Fit 2016 plaira à coup sûr, et ce, sur tous les plans.

Avant-gardiste, empreinte de caractère, la Honda Fit est faite pour vous. Faites des jaloux à son volant, et venez l’essayer dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Honda de Boucherville ! Réservez votre essai routier, vous tomberez sous le charme.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *