La Honda Fit : toujours aussi attrayante !

La Fit occupe une place prépondérante dans le segment des sous-compactes année après année, et environ 70 % de ses acheteurs sont de nouveaux adeptes de la marque Honda. Et ils ne choisissent pas ce modèle pour rien; la Fit présente un heureux mélange de polyvalence, de caractéristiques… et évidemment, d’accessibilité en matière de prix ! La Fit a même fait partie pendant sept années consécutives de la liste des dix meilleures voitures du magazine Car and Driver.

L’extérieur revampé de l’édition 2018 a un design sophistiqué, de la personnalité et un profil athlétique, et elle renferme un habitacle à l’espace étonnant. En plus de son apparence absolument séduisante, la Fit 2018 offre une belle polyvalence. Non seulement son habitacle a-t-il un volume généreux qui est impressionnant en soi, en plus, sa banquette arrière escamotable lui permet de s’adapter à toutes les situations en permettant pas moins de quatre configurations de sièges différentes. La voiture procure à la fois un agréable dégagement aux passagers et une possibilité de transporter bonne quantité d’articles, dont plusieurs seront logeables en hauteur.

Fit 2018

La Fit ne délaisse pas la performance et la maniabilité, avec sa direction à crémaillère à assistance électrique et son moteur i-VTECMD de 1,5 litres à 16 soupapes offrant une grande puissance motrice. Et vous pouvez compter sur l’efficacité sans sacrifier la performance; la Fit a une cote de consommation incroyable de 7,0/5,9/6,5 L/100 km (ville/autoroute/combiné) et le système Eco Assist vous permet de tirer davantage de votre réservoir d’essence. Tirez même le maximum de chaque litre grâce au mode ECON disponible.

En matière de sécurité, la Fit est absolument remarquable. Dans son évaluation, la National Highway Traffic Safety Administration a même accordé à la Honda Fit 2018 une note globale de cinq étoiles, soit la note maximale, ainsi qu’une note de cinq étoiles lors des tests d’impact avant ou latéral. La Fit vous protège encore plus grâce à plusieurs atouts technologiques dont son régulateur de vitesse adaptatif ou ses systèmes de freinage à réduction d’impact, d’assistance au franchissement involontaire de ligne ou d’affichage d’angle mort.

Fit 2018 intérieur

Évidemment, la Fit offre un tas d’options disponibles qui pourront rehausser votre expérience, comme un écran tactile de sept pouces compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, une transmission à variation continue, des phares antibrouillard intégrés, des rétroviseurs extérieurs chauffants avec indicateurs de virage à DEL, un toit ouvrant électrique, des sièges avant chauffants ou une console centrale avec accoudoir et port pour appareils USB.

Avec toutes ces caractéristiques, la Honda Fit 2018 est un choix inspirant et intelligent !

Rendez-nous visite pour plus de détails ou pour en faire l’essai.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)