La Honda Clarity en trois versions à New York

Le 12 avril dernier, Honda présenta au Salon international de l’auto de New York sa toute nouvelle gamme Clarity 2018, déclinée en trois versions vedettes : hydrogène, 100 % électrique et hybride rechargeable. Avec ce trio pour le moins avant-gardiste, la compagnie nippone fait sans contredit un pas de géant dans le monde des voitures « vertes ».

C’est ainsi que la berline à pile à combustible de Honda, la Clarity, accueille dans ses rangs deux nouveaux modèles, l’un entièrement électrique et l’autre hybride rechargeable. Notez cependant que seul ce dernier sera vendu au Canada.

La Clarity hybride enfichable propose une autonomie de 68 km en mode électrique, soit la plus généreuse de l’industrie jusqu’à présent. En lui ajoutant un moteur 4 cylindres de 1,5 litre, la toute nouvelle berline voit son autonomie totale grimper à 530 km ! La puissance de son moteur électrique atteint 181 chevaux et génère un couple de 232 lb-pi. De quoi convaincre les plus sceptiques !

La qualité de son habitacle devrait également ravir les amateurs de voitures luxueuses. Raffinée, fiable et écoénergétique ; que demander de mieux ? Restez à l’affût pour connaître tous les détails de son arrivée en concession !

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville