La Honda Accord sacrée meilleure voiture pour 2018… une fois de plus !

Le Guide de l’auto publiait récemment ses meilleurs choix en matière de voitures, de camionnettes ou de VUS pour 2018. C’est dans ce cadre que la Honda Accord a été nommée Meilleure nouvelle voiture de l’année dans la catégorie Berlines intermédiaires.

La Honda Accord a été redessinée pour 2018, arborant un tout nouveau design. Le coupé et le moteur V6 ont été abandonnés, et de nouvelles technologies de conduite de même qu’un nouveau système multimédia sont offerts. Les moteurs turbo de 1,5 et 2,0 litres produisent respectivement 192 et 252 chevaux. Des boîtes manuelle et automatique sont disponibles et la version hybride demeure inchangée.

Fait à souligner : la Honda Accord permet une économie de carburant inégalée parmi les berlines intermédiaires non hybrides ! L’équipe du Guide de l’auto a été impressionnée par cet élément, de même que par plusieurs autres atouts de la Accord dont sa conduite solide et son confort de roulement. De quoi plaire aux jeunes et aux moins jeunes !

Déjà, la Honda Accord avait été proclamée meilleur achat pour 2018 (« Best Car to Buy 2018 ») par The Car Connection, qui évalue des centaines de voitures en vertu de plusieurs critères.

Le modèle ne doit pas susciter autant d’intérêt sans raison… Venez en faire l’essai !

Meilleure nouvelle voiture 2018 - Honda Accord

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville