La Honda Accord 2016: ultra branchée!

L’intermédiaire japonaise est très populaire sur nos routes, et avec raison. Que rajouter à une formule déjà gagnante? Encore plus de technologies dernier cri! L’Accord 2016 est la première de la gamme Honda à intégrer les systèmes pour téléphones intelligents Android Auto et CarPlay. Elle repense également son tableau de bord afin de plaire à la nouvelle génération qui se veut toujours connectée. Hé bien, chapeau! C’est réussi.

En effet, la luxueuse berline permet dorénavant de rester branché en tout temps et de ne jamais perdre le fil de nos actives journées. Honda va encore plus loin en réaménageant son habitacle de manière à ce qu’il y ait suffisamment d’espace pour le téléphone intelligent. Minime détail, me direz-vous? Pas tant que ça. Un petit boîtier situé juste au-dessous de l’écran de navigation pour déposer son téléphone cellulaire s’avère sérieusement très pratique. Une prise USB y est évidemment disponible, en plus d’une plaque de chargement sans-fil. Un trou pour le fil a même été inséré dans le couvercle de fermeture du dit boîtier. Vraiment, Honda a pensé à absolument tout à bord de sa plus récente Accord.

Pour le reste, peu de changements au programme, sinon une silhouette tout de même bien remodelée. Sa nouvelle tête affiche une calandre plus moderne et des lignes dynamiques. Son arrière-train, quant à lui, voit notamment ses feux retouchés. Quelques items ont également été retravaillés, tels les pare-chocs et les ensembles de jantes. Sous le capot, rien de majeur, la conduite est toujours aussi plaisante, silencieuse et confortable.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *