La Civic 2016 dévoilée à L.A. !

Voiture la plus vendue au Canada ces 17 dernières années, voilà que la populaire Honda Civic voit ses lignes complètement remodelées pour 2016 ! Gros changement s’il en est, étant donné que la célèbre berline affichait sensiblement la même silhouette depuis quelques années déjà, Honda redore aujourd’hui le blouson de sa tête d’affiche.

Le grand dévoilement eut lieu sous les yeux ébahis de plusieurs convives triés sur le volet, eux qui ont également pu assister, par la même occasion, à un concert du groupe rock-alternatif Night Riots. L’ambiance était donc à la fête, le tout sous le soleil radieux de Los Angeles. De plus, pour la première fois, Honda invita des milliers de curieux à se joindre à l’événement en direct de leur salon, à travers le monde, via YouTube. Voici d’ailleurs un petit aperçu de l’événement (en anglais seulement), pour ceux et celles qui l’auraient manqué :

Quant à la Civic 2016, on peut observer son allure beaucoup plus dynamique, sportive et frondeuse. Pour sa 10e génération, Honda a orné sa Civic d’une multitude de technologies et d’innovations la rendant ainsi non seulement agréable à l’œil, mais très fonctionnelle. Elle se dote en outre de deux nouvelles motorisations qui sont les plus puissantes des 43 ans d’histoire pour les produits Honda qui ne sont pas des SI. Vraiment, c’est un vent de renouveau et de fraîcheur qui s’abat sur la Civic 2016, au plus grand bonheur de ses adeptes déjà nombreux.

Honda de Boucherville vous tiendra au courant de sa date d’arrivée dans nos salles de montre. Suivez-nous pour les détails, et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour discuter ou poser vos questions !

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *