Honda récolte les honneurs de Ressources naturelles Canada

Ressources naturelles Canada a récemment annoncé que deux modèles Honda se hissaient en tête de liste parmi les véhicules neufs les plus économiques de leur catégorie en 2014.

Chaque année, Ressources naturelles Canada établit sa liste de véhicules les plus écoénergétiques vendus au pays. Le classement des gagnants se base sur la plus faible consommation annuelle, basée sur 20 000 km.

Le Honda CR-Z a obtenu le titre du meilleur de sa catégorie dans la catégories deux places. La Honda Accord Hybride a, pour sa part, volé la première place dans la catégorie des intermédiaires.

Dans chaque catégorie, les véhicules conventionnels les plus économiques, les plus efficients et aux meilleures technologies de pointe sont reconnus.

Honda se réjouit de la nouvelle

«Honda est déterminée à fournir aux Canadiens des véhicules qui sont à la fois agréables à conduire et dont la cote de consommation de carburant est exceptionnellement faible et elle continue à atteindre cet objectif,» a déclaré Dave Gardner, vice-président des ventes et du marketing, Honda Canada. «Nous sommes très fiers de cette reconnaissance de Ressources naturelles Canada alors que nos percées technologiques et notre engagement à fabriquer des véhicules plus soucieux de l’environnement continuent à nous démarquer.»

Honda Boucherville sera fier de vous accueillir pour faire l’essai d’un de ces modèles, contactez-nous dès maintenant.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *