Honda proposera un modèle rafraîchi de sa FIT

La Honda Fit n’avait pas changé depuis 2009. Honda a récemment présenté une version bien rafraîchie de sa FIT qui dégage une image plus masculine.  Le constructeur revient donc en avant-plan dans le marché des sous-compactes.

Cette nouvelle version est la troisième depuis son introduction sur le marché en 2007. Elle offrira dorénavant une calandre en un bloc, englobant également les phares. Les feux arrières ont également été revus et se prolongent maintenant sur la glace arrière.

Avec cette nouvelle version, Honda a également promis un espace plus spacieux avec un ajout de 138 litres pour l’habitacle. De plus, on souligne que la FIT sera composée de matériaux de meilleure qualité. De beaux changements qui sauront plaire aux conducteurs qui favorisent l’économie d’essence et l’excellente maniabilité.

« La Fit 2015 de Honda est plus attrayante que jamais grâce à son plus grand espace intérieur, son efficacité énergétique accrue et une agréable dynamique routière, » a affirmé Dave Gardner, vice-président, Ventes et marketing, chez Honda Canada.

Honda a débuté sa production en février. À suivre..

Pour rencontrer l’un de nos conseillers, contactez-nous dès maintenant. Au plaisir de rouler ensemble.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *