Honda Odyssey et Honda Fit récompensées

La Honda Odyssey s’est vu remettre le prix Kelley Blue Book du meilleur achat 2015 dans la catégorie des minifourgonnettes, alors que la Honda Fit a remporté le prix de la meilleure valeur de revente 2015, toujours remis par Kelley Blue Book, dans la catégorie des voitures sous-compactes.

L’entreprise de recherche Kelley Blue Book, basée à Irvine en Californie, se spécialise dans l’évaluation des véhicules automobiles. Son nom est reconnu à travers le monde, que ce soit par les consommateurs ou les constructeurs automobiles. Année après année, Kelley Blue Book produit des rapports relatant les valeurs du marché pour les véhicules neufs et usagés de tous types, de même que pour les motos. Que ce soit pour les automobiles neuves ou usagées, la compagnie met à la disposition de tous un prix de vente moyen juste et un prix d’achat juste, tous basés sur les transactions actuelles du moment, soit quel montant est payé à cette période pour un véhicule donné.

De plus, Kelley Blue Book remet des prix aux automobiles qui sont, selon la compagnie, les meilleures sur le marché. C’est pourquoi Honda accepte avec honneur les prix du meilleur achat 2015 et de la meilleure valeur de revente 2015 pour les Honda Odyssey et Fit.

Des questions? N’hésitez pas à nous contacter!

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *