Honda lève enfin le voile sur son nouveau Pilot

Nous attendions tous impatiemment le Salon international de l’auto du Canada 2015, se tenant à Toronto, afin d’avoir plus d’information et surtout du visuel sur le tout nouveau Pilot de Honda. Et bien, ayant finalement fait ses débuts en sol canadien, voici ce dont nous rêvions, et c’est sans aucun doute à la hauteur de nos attentes!

Redéfinissant ce qui est attendu des véhicules utilitaires sport intermédiaires à trois rangées de sièges, le Pilot 2016 présente un design aux formes modernes et fluides, tout abordant un style musclé et imposant. Des phares à DEL, plus puissants et efficaces, accentuent son look impressionnant. Toutefois, Honda n’a pas compromis les caractéristiques de performance, de confort et de sécurité pour l’apparence, les ingénieurs ont dû travailler forts afin de rendre le Pilot 2016 imbattable sous tous les plans. Avec son moteur V6 i-VTEC à injection directe de 3,5 litres, un ensemble complet de technologies évoluées de sécurité et d’aide à la conduite, lesquelles devraient lui obtenir les cotes maximales dans sa catégorie pour la sécurité, et un espace intérieur vaste et polyvalent, le Pilot est sans aucun doute le véhicule qui fera battre le cœur des canadiens dans les prochaines années.

Le tout nouveau Pilot 2016 sera disponible chez votre concessionnaire Honda de Boucherville dès cet été. Cette troisième génération du véhicule utilitaire sport à être conçue, développée et fabriquée en Amérique du Nord est décidément à découvrir et redécouvrir!

Pour en savoir plus sur le Honda Pilot 2016 ou sur nos autres véhicules Honda, n’hésitez pas à nous contacter.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *