Honda franchit le cap des sept millions !

Honda Canada a émis un communiqué de presse à la mi-septembre dernière annonçant fièrement le sept millionième véhicule Honda vendu au Canada. De quoi fêter !

Fracassant déjà des records de vente avec sa petite Civic, nommée voiture de tourisme la plus vendue au Canada pendant 17 années consécutives, Honda a une raison supplémentaire de célébrer cette année en fabriquant sa sept millionième voiture en sol canadien. L’exploit a donc été concrétisé au cours de la 29e année de production de véhicules Honda sur le territoire canadien.

Souvenons-nous qu’il fut le premier constructeur automobile japonais à venir s’établir au Canada en 1986. Dave Gardner, vice-président de l’exploitation chez Honda Canada, rappelle d’ailleurs qu’à l’époque l’usine avait une capacité de 50 000 voitures par an, alors qu’aujourd’hui elle en produit près de 390 000 dans le même laps de temps. Comme quoi la fiabilité de Honda a définitivement conquis les Canadiens, et qu’elle continue de le faire.

Pour fêter aujourd’hui sa sept millionième voiture vendue, l’entreprise fait don d’une berline Honda Civic EX 2015 à la collecte de fonds Rally For Kids with Cancer pour une vente aux enchères en direct dont l’argent amassé ira directement à la Sick Kids Foundation. Honda offre généreusement à chaque année du financement à des organismes canadiens à but non lucratif afin de supporter entre autres les domaines d’ingénierie et de science, tant au niveau de l’éducation que de l’environnement.

L’équipe de Boucherville se joint à la grande famille Honda afin de célébrer l’événement ! Venez nous voir en succursale, il nous fera plaisir de discuter avec vous et de vous présenter nos différents modèles !

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *