Honda de plus en plus hybride !

Le respect de l’environnement est un enjeu sociétal majeur actuellement et les méthodes pour venir en aide à Mère Nature ne cessent d’évoluer. Le monde automobile n’échappe pas à la règle et fait sa part niveau écologie, notamment avec les modèles hybrides de plus en plus populaires sur le marché. Honda embarque dans le mouvement et présente à la face du monde, depuis quelques années déjà, ses élégants modèles hybrides : la Civic, l’Accord et le CR-Z.
Sous le capot d’une Honda hybride se cachent deux moteurs, l’un qui roule à l’essence et l’autre qui est électrique. Ces deux moteurs sont aidés par des batteries qui vont alimenter en énergie le moteur électrique et compenser le moteur à essence au besoin. La Honda hybride consomme donc moins de carburant et rend service à l’environnement en diminuant de façon non négligeable ses émissions de gaz à effet de serre.
Pour les nombreux adeptes de la Honda Civic, sacrée véhicule passager le plus populaire au Canada depuis belle lurette, sachez que sa version hybride n’a de différent que l’hybridité de son moteur. En effet, le modèle hybride se fond dans la foulée des Civic traditionnelles. Il arbore donc la même allure distinguée et sportive qui plaît tant déjà. Il en va de même pour l’Accord Hybride qui garde les mêmes lignes chics et épurées que sa version régulière.
Le CR-Z, par contre, est le modèle hybride original par excellence des constructeurs Honda. Dynamique et vif, le CR-Z combine parfaitement les qualités éconergétiques d’un moteur hybride aux fougues d’un coupé sport. Bref, comment sans passer ?

Allez vous informer sur les trois véhicules hybrides de votre concessionnaire Honda de Boucherville. Ses conseillers se feront un plaisir de répondre à vos questions !

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *