La Honda Civic 2019 se refait une beauté et met sa sécurité à jour

Honda a apporté des mises à jour sur les plans esthétique et technologique à sa voiture la plus vendue au Canada depuis 21 ans. La Civic 2019 sera offerte cet automne dans tous les concessionnaires Honda, excepté la version Sport, qui sera disponible au début de 2019.

Le modèle Honda Sensing profite d’un renouveau extérieur et de légères révisions touchant l’intérieur. Honda offre également une nouvelle variante Sport proposant une apparence plus dynamique munie de caractéristiques exclusives aux versions berline et coupé. Le pare-chocs de ces deux véhicules a été remodelé et les phares sont habillés d’un boîtier noir. Le design typique de la calandre de la Honda bénéficie aussi d’un nouveau fini noir brillant.

Les versions Touring ont également eu droit à un vent de renouveau; les phares à DEL ont été perfectionnés, incluant un nouveau design, et des accents chromés revêtissent le pare-chocs avant. Trois nouvelles couleurs sont offertes : Blanc perlé platine, Bleu cosmique et Jaune tonique. Ces couleurs sont par contre exclusives au coupé Civic.

L’ensemble de technologies de détection Honda Sensing est maintenant inclus pour toute la gamme de modèles. Aussi, le couplage d’appareils a été facilité grâce à une intégration améliorée du système Bluetooth. Toutes les versions ont enfin des commandes de volant révisées pour offrir un fonctionnement plus intuitif.

Différentes versions sont offertes pour la Civic berline 2019, soit les DX, LX, EX Sport et Touring, tandis que la Civic coupé est disponible en versions LX, Sport et Touring.

Pour en savoir davantage sur la Honda Civic 2019 et ses différents modèles, contactez-nous sans attendre  !

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville