Honda Accord 2018 : le grand dévoilement

C’est le 14 juillet 2017 que sera dévoilée en grande primeur mondiale la Honda Accord 2018 en direct de Détroit, au Michigan, via une conférence de presse diffusée à grande échelle sur Internet, pour le plus grand bonheur des amateurs qui ne pourront se déplacer pour l’événement. Serez-vous rivé à votre écran pour ne rien manquer ?

Plusieurs modifications sont prévues pour la sortie de la 10e génération de la populaire berline intermédiaire. Outre son style plus athlétique, l’Accord 2018 propose d’importantes nouveautés au niveau mécanique. En effet, il faudra faire nos adieux au moteur V6 qui se voit remplacé par une paire de moteurs turbocompressés à 4 cylindres avec injection directe. La version hybride, quant à elle, sera propulsée par le même système introduit en 2017. Autre surprise de taille : une transmission manuelle sera disponible !

Surveillez le dévoilement de la toute nouvelle berline japonaise, et passez en discuter avec nos passionnés ! Restez également à l’affût pour connaître tous les détails de son arrivée en concession.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)