Gros plan sur la prochaine Civic Touring

La Honda Civic n’est pas la voiture la plus vendue depuis maintenant 17 ans sans raisons. Afin de plaire à plusieurs pans d’amateurs, la famille Civic ne cesse de s’agrandir et de se diversifier. Voici donc un gros plan sur une voiture qui arrivera bientôt chez votre concessionnaire Honda de Boucherville, la Honda Civic Touring 2016.

Cette dernière voiture est décidément parfaite pour tous ceux et celles qui désirent rouler en Civic pour la conduite dynamique et les performances énergétiques, sans toutefois laisser de côté le luxe et le confort des plus grandes berlines. En effet, la Touring possède de nombreuses commodités haut de gamme qui seront grandement appréciées par ceux qui recherchent le confort et la praticité, tout en appréciant la conduite d’une voiture compacte.

Le modèle Touring vient de série avec de nombreuses options intéressantes, pour votre plus grand bonheur. On retrouve, entres autres, une clé intelligente associée au démarrage par bouton-poussoir, des sièges en cuir dont ceux à l’avant sont chauffants, une caméra de recul à angles multiples, la climatisation à réglage automatique et une console intelligente avec écran tactile central. On retrouve également l’impressionnante technologie Lane Watch. Il s’agit d’une caméra montée sur le rétroviseur extérieur droit qui, connecté au système central, affichera à l’écran toute l’activité courante à droite de votre véhicule dès que vous mettrez le clignotant dans cette direction. Une grande réduction du stress, sans contredits.

Des questions ? Contactez-nous !

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *