Encore une fois, chapeau!

Hé oui! C’est sans grande surprise désormais que l’on lit le nom de la populaire berline de Honda tout au sommet des palmarès. Elle récidive encore une fois cette année en ramenant à la maison l’illustre titre de «Meilleure petite voiture» selon l’AJAC. Il va sans dire que la 10e génération de la célèbre Civic frappe à nouveau très fort à sa sortie 2016.

Chaque année, l’AJAC récompense les meilleurs véhicules canadiens, selon leurs catégories respectives, en leur décernant des titres éloquents et très convoités. Ces distinctions, octroyées par une équipe d’experts de plus de 70 journalistes du domaine automobile, sont basées sur près de 2000 essais, récoltant plus de 110 000 données, afin de déterminer les gagnants. La reconnaissance est donc réellement appréciée des constructeurs automobiles et est gage de valeur pour les consommateurs.

Pour son édition 2016, la Civic est complètement redessinée et réinventée, ceci étant un critère de l’AJAC, par ailleurs, pour être éligible aux nominations. La plus récente version de la Civic arbore une allure sportive, rebelle et élégante qui lui sied comme un gant. Regorgeant de technologies, elle n’en demeure pas moins abordable, ce qui en fait un choix de prédilection quant à l’achat d’un véhicule neuf. Honda sait définitivement y faire en matière de confiance, de fiabilité et de sécurité.

Elle est arrivée en succursale; vous pouvez réserver votre essai routier dès aujourd’hui! L’un de nos conseillers vous accueillera avec plaisir.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *