Du Super Bowl à Toronto

Décidément, la plus récente des camionnettes de Honda fait parler d’elle, et pour cause! Non seulement fut-elle dévoilée aujourd’hui même en grande première canadienne à The Official Canadian International AutoShow de Toronto, mais elle fut l’une des grandes vedettes des publicités diffusées lors du championnat du Super Bowl en fin de semaine dernière.

Le vent dans les voiles, le Ridgeline 2017 est présenté en grandes pompes depuis les derniers mois. On ne peut faire autrement que de l’attendre avec impatience sur le plancher de nos salles de montre! Complètement remodelé, le Ridgeline millésimé 2017 dispose de caractéristiques innovantes et d’une performance décuplée. L’un de ses principaux attraits est sans aucun doute sa benne, sans équivalent dans sa catégorie. Non seulement est-elle ultra spacieuse, mais elle propose le premier système audio de benne jamais offert! De quoi égayer n’importe quel tailgate party, n’est-ce pas?

C’est notamment l’élément que Honda a voulu mettre de l’avant dans sa populaire publicité du Super Bowl 2016. Peut-être avez-vous déjà eu la chance de la visionner? Sinon, la voici :

Qu’en pensez-vous? Faites-nous part de vos impressions, ou passez directement nous voir en succursale afin d’en discuter! Psitt! Restez en contact pour connaître la date d’arrivée du splendide Ridgeline 2017 et soyez l’un des premiers à en faire l’essai!

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Latest posts by Honda de Boucherville (see all)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *