De la nouveauté du côté des VUS Honda

Le Salon de l’Automobile de Los Angeles, se tenant cette année du 21 au 30 novembre 2014, comprend encore une fois son lot de merveilles.Se démarquant fortement de la concurrence, le tout nouveau HR-V 2016, le fameux véhicule utilitaire sport de Honda, a été dévoilé au grand public aujourd’hui.

Alliant robustesse, élégance et commodité, le tout nouveau camion Honda est décidément un choix tout indiqué pour ceux et celles qui recherchent un véhicule sportif, mais toutefois polyvalent. Ce dernier, dont le modèle de base vient hautement équipé, sera disponible chez votre concessionnaire Honda de Boucherville et ailleurs au Canada dès le printemps prochain. Arrivant juste à point dans un marché à croissance rapide, le VUS aborde les meilleures performances anticipées d’économie de carburant pour sa catégorie. De quoi faire des jaloux.

Doté d’une cabine à la forme similaire à celle d’un coupé,le HR-V 2016 affiche également une devanture des plus puissantes, lui donnant une allure fière, dynamique et solide. Des contours latéraux distinctifs, une forme de carrosserie inférieure façonnée de façon soignée et une conicité horizontale prononcée sur les faces avant et arrière contribuent fortement à son allure sportive. À l’intérieur, tout n’est que raffinement et sophistication. L’habitacle est vaste et aéré, incluant une multitude de matériaux et de détails haut de gamme. Des touches chics de chrome brossé et denoir laqué, en plus de points de couture stratégiquement placés, viennent finaliser l’ensemble afin rendre le HR-V fidèle à sa mission de multisegment personnel.

Vous êtes intéressés par le tout nouveau HR-V 2016Contactez-nous dès maintenant pour en apprendre plus sur ce dernier et sur nos autres extraordinaires VUS.

Facebook Comments
Honda de Boucherville

Honda de Boucherville

Les dernières couvertures de nouvelles de l'industrie d’Honda
Honda de Boucherville

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *